ASC de licencier tout le personnel que le partenariat avec WAU retardée

Posté le: 26/07/2011 20:36:17 UTC

La plus ancienne Église adventiste du septième jour institution éducative, Atlantic Union College, prévoit de licencier tout son personnel de 97 employés à temps plein sur le Juillet 31 parce que d'un retard dans une proposition de partenariat de l'institution avec dirigées par l'Église de l'Université de Washington Adventist dans le Maryland .

Les dirigeants des deux institutions ont travaillé à obtenir la permission des autorités éducatives du Massachusetts pour fonctionner ASC comme un campus satellite de Wau suite à la perte de son accréditation par un organisme d'accréditation régionale efficace Juillet 31. Le New England Association des écoles et collèges ont cité des raisons financières, dans sa décision.

Pendant ce temps, des plans sont en place pour permettre aux étudiants actuels et futurs ASC pour assister à WAU pendant le semestre d'automne. Environ 450 étudiants actuels AUC ont été touchés, a déclaré William Jackson, directeur du marketing et de recrutement à Wau.

En Mars, les deux institutions adventistes ont signé un "memorandum of understanding» vise à permettre d'établir un WAU de localisation par satellite sur le sud de Lancaster, le campus du Massachusetts.

Dans un Juillet 14 Communiqué de presse, les responsables WAU dit que le ministère de l'Enseignement supérieur du Massachusetts n'a pas traité la demande de l'université à créer un campus satellite à l'ASC que les autorités scolaires avaient prévu. La proposition pourrait prendre "jusqu'à un an", a déclaré Katy Abel, commissaire associé aux Affaires extérieures pour le Massachusetts Department of Higher Education.

«Nous travaillons à travers le processus et nous sommes optimistes que nous allons être en mesure de fonctionner peu après l'autorisation est accordée par le Commonwealth," WAU président Weymouth Spence a déclaré dans le communiqué.

«Heureusement, Wau a déjà travaillé avec nos étudiants pour assurer une transition en douceur vers le campus Takoma Park,« ASC président Norman Wendth déclaré dans le communiqué.

tente