Étude de la Bible est la deuxième phase de l'initiative de renouveau interaméricaine Division

Posté le: 02/08/2011 15:30:51 UTC
Les dirigeants de l'Inter-américaine de l'Église adventiste du septième jour de la Division sont publiquement engagés à promouvoir l'étude de la Bible à travers leur territoire. 

Dirigeants de l'Église en Inter Amérique font la promotion de l'étude biblique sur tout le territoire. Ici, le Répondant à l'initiative de Word est lancé Juillet 23 à un centre de congrès à San Salvador, El Salvador. [Photo: Libna Stevens] 

 Thumbnail image d'IAD-second.jpg

Une cérémonie de renouveau spirituel lancé le mois dernier l'Répondant à l'initiative de Word, le deuxième des trois phases de la division de mise en œuvre de la dénomination de réveil et la réforme de discussion.

«Répondant à l'Parole est un appel de clairon à l'église interaméricaine de passer du temps avec la Bible, écouter ce que Dieu a à dire dans sa parole, de comprendre la signification de son message, et être disposé à suivre ses instructions telles qu'elles apparaissent dans la Bible, «Israël Leito, président de la division, a déclaré à quelque 10.000 membres se sont réunis au Centre International des Foires et Congrès à San Salvador, El Salvador le 23 Juillet.

Au cours du programme , les chefs religieux dessus de chacun des 21 territoires de division a signé un document Pacte s'engagent à être fidèles à Dieu dans la promotion de l'étude, la pratique et l'enseignement de la Bible dans chacune de leurs régions.

L' événement en direct a été réalisée par deux de l'église des stations de radio, et le programme a été rediffusé heures plus tard, sur le canal du Salvador télévision nationale 33.

Plus tôt cette année, l'église en Inter Amérique a lancé une initiative de prière de 160 jours, intitulé «constant dans la prière,« la promotion de renaissance prière pour les enfants et les jeunes, étudiants et enseignants dans les écoles et les campus universitaires, ainsi que pastorale de l'Église main-d'œuvre. En outre, quelques 100 000 familles dans tout le territoire ont ouvert leurs maisons de culte, la louange et de prière pour leurs voisins et amis.

Plusieurs pasteurs locaux ont dit qu'ils sont excités N'écoutant la Parole.

«Ce lancement initiative a fait de moi de nouveau à étudier avec plus de diligence de la Parole de Dieu et motiver mes membres à rechercher une renaissance spirituelle par la prière, la Bible et l'étude des livres prophétiques d'Ellen G. White," a déclaré Marcos Gamaliel Herrera, pasteur de district dans la région centrale au Salvador. Herrera, 26 ans, supervise neuf congrégations et des deux groupes.

Comme l'église en Inter Amérique entre dans sa deuxième phase de renouveau spirituel au cours des six prochains mois, des activités sont déjà en place pour se fondre dans les trois phases pour le prochain lancement en Février 2012. La troisième phase, donc le monde sache, est conçu pour des membres d'église motif actif dans la renaissance spirituelle de partager les bonnes nouvelles du salut.

Prochains Répondant à l'relance des activités du monde virtuel comprennent un conseil ministériel, un quiz biblique pour les jeunes, une Semaine de la Bible-focus dans les écoles et les institutions, l'étude des doctrines adventistes dans les églises, la distribution massive de l'ouvrage La Grande Controverse écrit par l'église de co -fondateur Ellen G. White, et de la formation disciple de 1 million de membres.

Il ya près de 3,4 millions de membres de la Division Inter-Amérique, qui comprend les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et les cinq pays les plus septentrionales d'Amérique du Sud.